Une peau lumineuse et élastique avec l’Acide Hyaluronique

Des injections d’acide hyaluronique pour retrouver une peau lumineuse et élastique.

La médecine esthétique permet de nos jours de répondre à différents besoins liés au vieillissement cutané.

La toxine botulique est la réponse pour lisser les rides d’expressions de la partie supérieure du visage, détendre un front plissé ou adoucir un haut de visage sévère.

Pour les rides statiques et la restauration des volumes, des injections d’acide hyaluronique seront la solution.

Le relâchement cutané peut être amélioré par lumière infrarouge ou injections d’acide hyaluronique réticulé dans des zones spécifiques de l’ovale du visage.

Tous ces traitements sont parfaits pour rajeunir, rendre plus doux un visage mais ils n’interviennent pas sur une qualité de peau.

Comment hydrater en profondeur la peau, comment lui donner de l’éclat et de la luminosité ?

« Je veux une belle peau !!! »

Notre peau reflète notre style de vie : est-ce que je fume ? Est ce que je m’expose beaucoup au soleil ? Mon alimentation est-elle équilibrée ?  Mon facteur génétique est aussi important.

  • Une belle peau est signe de vitalité, santé et bonne hygiène de vie.
  • Une belle peau est une peau hydratée, tonique, lumineuse et uniforme, dans laquelle on se sent bien.

Améliorer la qualité de la peau donne une image positive et une meilleure confiance en soi.

D’après une étude Allergan, les Françaises sont 60 % à penser qu’une jolie peau améliore leur beauté et pourtant seulement 28 % d’entre elle ont recours à un acte esthétique pour en améliorer la qualité.

Jusqu’à aujourd’hui, certaines personnes ignorent qu’il existe une solution pour les peaux déshydratées.

La biorevitalisation cutanée ou mésothérapie par micro-injections d’acide hyaluronique est la technique de choix pour améliorer la qualité de la peau son aspect et sa couleur, tout en stimulant les processus biologiques de régénération cellulaire.

L’acide hyaluronique est présent naturellement dans notre corps. Malheureusement, la concentration de cette molécule diminue au fil des années. La peau s’affine, se dessèche, se déshydrate et elle manque d’éclat.

Des micro-injections d’acide hyaluronique dans le derme permettent de réhydrater votre peau en profondeur. C’est une sorte de goutte à goutte d’hydratation 24h/24h pendant au moins 6 mois.

En augmentant la teneur en eau du derme, la peau est lumineuse, retrouve éclat, fermeté et souplesse. Ces injections d’acide hyaluronique stimulent les fibroblastes qui vont se remettre à produire du collagène et de l’élastine pour un résultat durable.

Un nouveau traitement mis au point par les Laboratoires Allergan permet d’obtenir avec deux injections à 1 mois d’intervalle un résultat durable jusqu’à 9 mois.

Ce traitement est parfait pour le visage, cou, décolleté et mains.

Demandez conseil aux médecins du Centre Médical Esthétique Versailles

2017-10-04T12:02:10+00:00